Friday 29 August 2014

Mon premier post: à mi-chemin!

Maintenant, je travaille dans un château magnifique dans la région Vendée en France.  J'ai été ici pendant une mois jusqu’à aujourd'hui - et j'écris ce poste a 2h dans le matin car je ne peux pas dormir!

C'est mon idée pour créer un blog dans lequel je peux écrire tous mes pensées au sujet de la séjour ici au château, mais aussi pour raconter les événements du jour - et de nouvelles recettes que j'ai appris dans la cuisine.  La châtelaine est un chef très bon! 

Hier, j'ai appris a cuisiner le guacamole, sauce fajita et fajitas - à partir de zéro! - et aussi des yaourts fait à la maison (mais avec un chauffe-yaourt aussi!), et aujourd'hui j'ai appris à faire cuire la sauce bolognaise parfait. Beaucoup de vin a été ajouté!

Donc, je dois essayer de dormir, mais je vais utiliser ce blog pour pratiquer mon français, aussi bien que se souvenir mes expériences.

À plus tard! 

- Hana, une femme anglaise dans la belle France :)



No comments:

Post a Comment