Monday 1 September 2014

Trois jours dans un post!

Ceci est un post pour hier, samedi soir et aujourd'hui!

Hier, j'ai fait le petit déjeuner pour les clients françaises - cinq femmes et un homme - et le père d'une femme est nè â Richmond, une ville presque moi en Angleterre. Quelle chance!
C'était un peu difficile à faire après le dîner la veille (samedi soir) - un dîner pour dit "au revoir" à un homme qui a travaillé ici au château pendant deux mois - parce que il y avait beaucoup de boissons comme du vin rosé, un cocktail pour souvenir la mère décès de la châtelaine et du vin blanc pour se complément le foie gras. Moi, je n'ai jamais mangée le foie gras, mais c'était assez bien et je suis contente que je l'essayé. Le plat principal était le bifteck avec des frites et une sauce hollandaise - magnifique (et normalement je ne mange pas le bifteck!). Bien sur, après cela nous avions de la fromage et du pan, et le dessert...


...Avant le dîner le samedi soir, j'ai aidé à préparer 'pavé´ pour le dessert - un dessert brésilien comme le tiramisu. Il était magnifique et assez facile pour préparer - une autre recette pour moi! Il consiste de trois niveaus - une crème (comme le custard) au bas, biscuits trempés dans le chocolat et de Baileys chocolat (mmm!!) au moyen et finalement le meringue molle avec les copeaux de chocolat au sommet. Tous les personnes l'ont beaucoup aimés.

Le petit déjeuner pour les clients est toujours le fromage (brie et emmental), le jambon, les yaourts (préparés à la maison), les croissants, le pan, la confiture, les céréales et les fruits - très délicieux pour chaque matin!

En plus, hier, j'ai aidé avec la visite au château pour le nouveau travailleur, un homme Écosse.
Le soir, j'ai fait le service pour le couple de se marier dans quelques semaines pour essayer un peu des aliments avant la réception de la mariage ici au château! Il y avait beaucoup des aliments gourmets préparés par la châtelaine.

---

Donc, aujourd'hui, j'ai un jour pour relaxer - maintenant je reste à côté de la piscine avec la châtelaine et les trois chiens Sky, Hugo et Gatsby (et beaucoup de pommes pour Gatsby à chasser et chercher!).
J'espère que je peux visiter la ville Nantes ou la plage bientôt - tandis que le temps est magnifique!

Je vais faire la natation maintenant. Bon journée à tous!
- Hana

No comments:

Post a Comment