Wednesday 3 September 2014

La cuisine du jour!

Aujourd'hui, j'ai cuit encore plus d'alimentation délicieux pour ajouter à ma collection de recettes!

1) Panna cotta
Très simple, avec du lait, de sucre, les feuilles de gélatine et infusé au romarin.  C'est possible aussi pour cuire la panna cotta avec d'autres parfums, par exemple le chocolat, les fruits (fraise, framboise, etc) ou même le café!
Cuisez le lait et le sucre sur le feu pour dissoudre le sucre, et puis ajoutez le gelatine (après avoir été trempé dans l'eau).  Cuisez pour quelques minutes et puis versez dans les petits pots et réfrigérer pendant quelques heures.  Voila! 

2) Pain de banane et chocolat
Aussi plus simple que j'ai pensée! Farine levante, levure, sel, du lait et 2 œufs, du beurre fondu, les bananes et du chocolat (bien sur!) et épices mélangées.
Mélangez les ingrédients secs, puis ajoutez les ingrédients humides.
Faire cuire au four pendant une demi-heure!  Il sent très bon, yum.


C'est tout pour aujourd'hui; j'ai fait beaucoup de désherbage avec un outil comme une hache, donc mes bras et le dos sont douloureux!  Mais il me permet d'améliorer ma force!

- Hana.

No comments:

Post a Comment