Friday 5 September 2014

Une expérience médicale...

Hier, je n'ai pas fait un post pour le blog comme normale parce que j'étais malade pendant le jour! Je suis allée chez le médecin l'après-midi et il m'a dit que c'était possible que j'ai appendicites. J'ai peur! Après cela, je suis allée à l'hôpital (avec la châtelaine) pour les tests et pour prendre le sang.

Donc, j'ai passé plusieurs heures dans une chambre d'hôpital, vêtu dans une robe d'hôpital - très séduisante! - et j'étais surpris que j'étais bien avec la prise de sang car normalement je m'évanouis!
Après quelques heures ils m'ont donné une ordonnance et ils m'ont dit que je dois retourner demain pour une échographie (parce que il peut être une autre problème abdominale ou ovarienne. C'était très horrible à penser dans le moment.

...maintenant, c'est après l'échographie, et il y a rien d'anormale sur l'échographie que le médecin à trouvé. Bien sûr, je suis heureuse, mais je me sens un peu malade encore donc je ne pense pas que je ferai le travail difficile aujourd'hui!

No comments:

Post a Comment