Thursday 11 September 2014

Plus de la cuisine - et les petits chiens que j'adore!

Salutttt!

Aujourd'hui au château était une vraiment mélange des choses a faire! Le matin, je suis allée à la déchetterie, qui avait plusieurs poubelles pour faire le tri (ou trier - le recyclage) et aussi des cuves ÉNORMES pour disposer de l'huile - un peu malpropre mais une nouvelle expérience néanmoins..!!

Apres ça, je suis retournée au château pour faire plus de la cuisine - j'ai fini le débitage d'un gros morceau de nid d'abeille (je l'ai appris à faire hier) et donc il était couvert avec le chocolat pour créer des petits chocolats pour le mariage ce samedi!  J'ai aussi aidé à faire le sorbet (gout pomme) pour l'un des desserts pour le mariage aussi.  

Le soir, je marchais les chiens avec une homme qui travaille au château ici - parce que c'est presque impossible de le faire toute seule!! Ici c'est un photo pour voir les chiens...Gatsby est à l'avant (avec un expression grincheux!), Hugo est le chien brun et Sky est le petit chien blanc - la dame du trio! :)
Le beau village pittoresque de Puybelliard est en arrière-plan (malheureusement sans le chateau - c'est un peu plus à gauche, derrière les arbres!).


Je dois dormir maintenant car je suis très fatiguée à cause de tout le travail à faire pour le mariage le samedi...pas loin maintenant!

Au-revoir pour le moment! X

No comments:

Post a Comment